C.R. Conseil Municipal

Grand succès des premières scènes estivales

Scenes estivales 7 pte

Pour une première, ce fut une réussite. Dimanche 26 juillet, les élus ont réussi à réunir le nombre maximum d'habitants autorisé par la préfecture dans le jardin de la mairie, que certains découvraient pour la première fois.

 

Dans une ambiance masquée mais très conviviale, "Mariluce" a ouvert l'après-midi. Le duo 100 % féminin a pu faire apprécier son répertoire varié et a conquis le public par ses harmonies musicales, son humour et sa façon de convier le public à participer à sa joie d'être sur scène.
Dans la deuxième partie, changement de registre avec "Terrien" et sa musique plus rythmée. Il a préciseé être ému car il se produisait pour la premère fois devant ses amis d'enfance, sa famille, ses coachs de foot et ses professeurs de musique. Il a pu montrer sa maturité musicale et l'étendue de son style original.
En conclusion, Angie Leboeuf, maire, et Soizic Paul-Joubert, son adjointe à la culture, ont promis que cette première ne serait pas la dernière et que d'autres évènements musicaux viendront désormais rythmer la vie de la commune.

Scenes estivales 1

Scenes estivales 5

Scenes estivales 3

Scenes estivales 2

Scenes estivales 4

Scenes estivales 6